• Pour sortir de la casse, sortons de "cette union"

    A quand la fin de l'union européenne, qu'elle soit allemande ou autre ? Cette solution, qui nous fut IMPOSÉE, à nous Français, contre notre volonté claire, n'est qu'un horrible piège dont nous commençons à sentir les effets dévastateurs, mais disons-le tout net, ce n'est qu'un début ! Les hyènes sont sorties, elles n'auront de cesse qu'à continuer à faire du mal à tout le monde hormis une caste privilégiée et malfaisante.

    .

    Bien entendu, le premier geste du Peuple sera d'éliminer les tenants du Système qui hantent notre sol. Il n'est pas nécessaire d'être violents, il suffit que ces fauteurs de malheur n'aient plus aucun moyen de nuire (je pense à une détention, où surtout les avocats n'auraient aucun accès aux détenus). Si violence il y a, elle ne doit pouvoir provenir que de ceux qui défendront leur pouvoir de nuisance. A chacun d'en être conscient à l'avance, pour savoir garder la tête froide malgré les pires provocations.

    .

    Seconde étape : se doter le plus vite possible d'une Constitution bien plus robuste, aux garde-fous nombreux et pertinents. Un exemple :

    https://ti1ca.com/xb3ndd2e-2022-08-29-2022-08-29.pdf.html

    Ce n'est évidemment pas parfait, mais cela a le mérite d'exister, et de bénéficier d'un recul de douze ans, pour déceler les pièges.

    .

    Cette Constitution approuvée, DONC l'appartenance à l'union (en fait bancaire) rejetée, il faudra s'y mettre ensemble, dans le respect de nos principes. Ceux-ci sont fort différents de ceux par exemple de la Russie, chaque pays a ses façons de voir les choses. C'est heureux, car la diversité est essentielle, et justement c'est cette diversité que selon les principes trotskistes les oligarques actuels ne tolèrent pas. Rousseau n'était pas russe, ni grec. On ne saurait concevoir une vie ensemble semblable à celle de Bolivie ou du Niger.

    .

    Comme le répétaient les héros d'une vieille légende de ma contrée, osons clamer ce cri optimiste et positif : « Aubons ! », ce qui signifie Levons-nous à l'aube, soyons vigilants, et avançons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :