• Les bords de la Tamise, patrons du monde

    Le lieu où il est nécessaire d'agir est pourtant connu, depuis Cromwell le Jeune. C'est un quadrilatère qui est (de fait, pas vraiment en droit comme l'Anglosaxonnerie nous a habitués à constater sa façon de procéder) un État indépendant qui ne le proclame pas. Il n'a pas de représentation à l'ONU, ou plutôt il en a dix, il en a vingt. Il se voit recevoir tout l'argent du monde, tous les jours, et celui-ci en ressort net, brillant, sans tache alors qu'il a servi à perpétrer les pires choses, et qu'il continue. Massacres, extorsions, pratiques éminemment mafieuses, traite d'humains de toutes couleurs, de tous âges : billevesées que tout cela, la City n'a pas d'odorat, ou du moins elle ne flaire que la finance : la plus sordide est la plus jouissive. On va rétorquer que c'est pervers : oui, et c'est cela qui est intéressant.
    .
    Cela signifie que des actions doivent être faites par des personnes courageuses et n'hésitant pas à mettre en jeu, voire sacrifier leurs vies pour que l'humanité soit délivrée du PIRE. Délibérément, les décideurs en dernier ressort, parfaitement apatrides et parfaitement sans scrupules, ceux que les psychiatres classent dans les pervers narcissiques extrêmes vont continuer jusqu'au bout à tout détruire en ce monde auquel ils ne s'identifient à aucun moment, vu qu'il n'y a qu'eux qui existent : le reste, ce ne sont que des objets à utiliser, puis jeter.
    .
    Hier encore nous avions sur un autre site discuté avec effroi de la dernière lubie de ces personnages : la 6G. Oublions tout ce que l'on sait : la 6G est au reste des "moyens de communication" ce que le canon de 75 est au mousquet, puisqu'il est bien prévu que chaque engin connecté, téléphone, BOX, capteur atmosphérique, commande de chauffage ou de rideaux roulants, simple brosse à dents électrique, soit un réémetteur avec tout ce que cela peut comporter comme violation de la vie privée. Sans compter bien entendu la consommation des ressources du sol et du sous-sol, de l'énergie déjà difficile à gérer, du recyclage la plupart du temps impossible des appareils obsolètes. Sans compter (cela représente des millions de personnes rien qu'en Europe) les électro-hypersensibles chez lesquels de plus en plus de personnes vont basculer. Désolé, mais parmi des personnes proches j'en connais plusieurs qui, n'en pouvant plus, ont mis fin à leur vie ; et d'autres qui en raison d'ennuis cardiaques liés directement à ce dossier, ont pu être secourus : y compris une fois que je connais bien, où c'est le Préfet lui-même qui a tranché en faveur de la personne pour éviter un scandale de plus.
    .
    Inquiet ? Oui, je le suis. Confiant ? Oui, je le suis aussi, parce que je pense – peut-être à tort – que mis au pied du mur les humains sauront réagir, et réagir avec suffisamment de souplesse pour réussir à éliminer la menace provenant en fait d'un nombre d'entités inhumaines assez faible, mais disposant jusqu'à présent du levier de (trop) simples humains qui n'ont rien compris. Beaucoup ne réagissent pas, tout en ayant une certaine impression que comme disait Fernand Raynaud « Y'a comme un défaut. »
    .
    Restons optimistes, c'est essentiel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :