• Serait-ce un appel du pied ?

    Cet article du Réseau International m'a interpellé.

    https://reseauinternational.net/quelles-suites-apres-linterview-de-vladimir-poutine-par-tucker-carlson/

     

    Puis-je poser une hypothèse ? On constate donc que Monsieur le Président Poutine ne parle pas une seule fois de la France, alors que justement par son discours de Stockholm l'intrus du 55 rue du Faubourg a tenté d'affirmer que ce qu'il appelle l'Europe (est-ce l'OTAN ? Est-ce l'union européenne ? L'histoire ne le dit pas, et je crains que justement dans l'esprit de l'intrus ce ne soit pas clair du tout) est sa préoccupation. Sans doute est-il "en même temps" ailleurs, sur un trône impérial européen qui de tout temps est fait pour lui.

    Pour lui, l’Europe est un déclic primordial, et je me demande si, à travers les années, ce n’est pas Charles de Gaulle lui-même qui le fustige par sa phrase célèbre.
    https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i12107935/charles-de-gaulle-comme-un-cabri-l-europe-l-europe-l-europe

    .

    Le fait que Monsieur Poutine n'en parle pas serait pour moi une suggestion faite aux généraux français intelligents et de bonne largeur d'esprit – il doit tout de même en rester – mais bien entendu sans insister !

    .

    — Messieurs, alors qu'il est encore temps, ne serait-il pas judicieux de rétorquer au gouvernement tout entier : bon, maintenant, ça suffit, on vire le rigolo, et on reprend la main ?

    .

    Cela implique bien entendu de quitter cette union qui fut imposée par des manœuvres parlementaristes au Peuple français qui était contre, et de quitter bien entendu une OTAN qui représente tout l'inverse des intérêts français. Des formations politiques sérieuses (à la différence de trop parmi les élus actuels, qui ne sont que des carriéristes) sont prêtes à apporter leur compétence immédiate en vue d'une toute autre façon de gouverner.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :