• L'Empire du Mal

    Le rôle de Londres dans la débâcle des relations internationales date de pas loin maintenant de 400 ans, quand Olivier Cromwell a pris le pouvoir. Au départ c'était assez faible, mais depuis plus de deux cents ans c'est à gros bouillons : Albion la Grande Puissance Impériale des Océans a toujours voulu depuis cette période-là s'arranger par TOUS les moyens de ne pas avoir affaire en face d'elle à quelque puissance terrestre qui soit. "Le Grand Jeu" décrit par Kipling en fut l'un des aspects.

    .

    En 2024 son pseudopode d'outre-Atlantique a pris la relève, mais comme celui-ci est toujours, même maintenant, soumis aux Banksters de la City (rappelons à nouveau que ce quartier de Londres est depuis au moins 800 ans indépendant de fait, et que le roi d'Angleterre doit demander la permission d'y entrer), rien n'a changé.

    .

    La plus qu'alliance aujourd'hui entre la Russie et la Chine est une catastrophe pour cette politique opiniâtre et "indomptable", alors que la "civilisation" (si l'on peut dire) anglo-saxonne comme on dit [en fait "normande", donc celle de Vikings vaguement dégrossis par l'environnement "français"] est en train de décliner car c'est son tour, et qu'elle l'accepte mal....

    .

    Oui, ce qui est devenu “l'Empire du Mal” à force de se mettre en avant comme l'Empire du Bien (le sien) part à vau-l'eau, et bien entendu pour une grande part de sa faute parce qu'il a VOULU imposer des aberrations comme le capitalisme sans aucun frein, la licence sexuelle sans aucun frein, le mélange de populations sans aucun frein quitte à mettre à la poubelle toute référence aux langues, aux cultures (au pluriel surtout), à la morale naturelle, aux particularismes si attachants, aux notions naturelles liées à l'écologie naturelle, en un mot :

    .

    Place au CHAOS.

    .

    Aïe ! Cela ne saurait durer. De quelle façon ? On ne sait pas encore. Mais le retour de bâton pourrait être sévère, et pas forcément pour ceux qui en furent les acteurs avec abnégation et stupidité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :