• Avons-nous été assez clairs ?

    Le 29 mai 2005 le Peuple Français Souverain (car il est le seul souverain en France) a en son âme et conscience dit NON au traité européen. Qu'il soit appelé TCE ou traité de Lisbonne n'y change rien, à quelques différences relativement marginales près c'est le même, avec les mêmes résultats (sauf que la barque a été chargée, en autorisant les forces dites "de l'Ordre" à tuer des manifestants désarmés, ce qui est parfaitement antidémocratique).

    A la suite de cela des manœuvres, avec la COMPLICITÉ d'élus, ont permis sur le papier de faire passer ce traité QUAND MÊME en 2008 : bien entendu les médias n'ont pas réagi alors qu'il s'agissait tout simplement d'un coup d'État contre le Souverain, le Peuple. A l'époque celui-ci n'était pas assez organisé pour réagir utilement, mais le fait demeure : malgré ce que disent les politiciens audibles, NOUS NE SOMMES PAS dans l'union européenne. On notera que l'UPR, si prompt à sortir un article du traité de Lisbonne, plus exactement l'article 5o du TUE, refuse de reconnaître qu'il y a eu coup d'État : cela en dit long sur sa conception de la souveraineté. Explication d'un détail : le traité de Lisbonne est en fait composé de DEUX traités, le TUE et le TFUE.

    A la lumière de tout cela il est clair que si les rapports de forces changent (et cela peut aller très vite),  le Peuple peut très légitimement chasser tous les tenants de cette situation intenable, et sans avoir besoin de procédures compliquées déclarer que l'appartenance à Bruxelles (on a bien dit : appartenance) est caduque, que les "parlementaires européens" de passeport français peuvent rentrer au bercail sans indemnité, que les "fonctionnaires européens" de même provenance ne le sont plus, y compris ceux en uniforme.... ce qui fera de substantielles économies avec les très hauts salaires de Bercy par exemple, qui se retrouveront catégorie 1 (ah oui, quand même). Plus de "subventions européennes", qui n'étaient qu'une partie de ce que la France versait. En revanche enfin, une saisie des avoirs des Très Très Riches s'impose (y compris les plaines à blé de la Beauce appartenant à la Reine d'Angleterre ou à son mari, eh oui).

    On pourra même renflouer les grosses sommes que l'État devait à la Sécurité Sociale, dont on sait que les vrais comptes sont bien bénéficiaires malgré ce qu'en disent les commentateurs aux ordres.

    L'Europe Ennemie ne le sera plus, car pour nous Français elle n'existera plus. Ah certes, du coup il faudra montrer patte blanche aux frontières (eux aussi) et les camions sous douane devront se plier au ferroutage, ce qui sera un bien pour les conducteurs.

    Mais oui, on PEUT le faire, ce ne sera qu'une question de rapport de forces pour virer les nuisibles. C'est CLAIR, non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :