• Ils ont osé !

    Ils ont bravé la Banque Globale, la Puissance Suprême, le Gendarme du Monde, les Lâches Suppôts du Capital, pour dire NON, on veut d'abord discuter, et refuser certaines pratiques inadmissibles comme les tribunaux d'arbitrage.

    Et voilà le ministre-président Magnette considéré comme un pestiféré, parce qu'il a osé, oui, osé, dire NON à Juncker l'empereur de Luxembourg. Simplement, non, on ne veut pas de vos diktats, on veut que tout le système soit déballé sur la place publique.

    Certes, ça pue. C'est bien pourquoi, pour éviter la gangrène généralisée, il faut couper ce qui est pourri. Après, après seulement, on pourra mettre en place quelque chose, qui sera peut-être très différent parce que les Peuples y auront mis leur nez, et que cela ne puera plus.





    C'est pourquoi a été mise en place une pétition. Oh, certes, vu la désinvolture révoltante avec laquelle d'officiels référendums ont été foulés aux pieds quand ils n'allaient pas dans le sens de CES MESSIEURS, quand elle leur sera présentée, elle sera mise au panier sans même y jeter un coup d'œil, quelle que soit son importance, parce qu'il faut qu'il en soit ainsi pour la plus grande gloire su FRIC et de la PUISSANCE. Mais cela aura permis, entre habitants du promontoire de l'Eurasie (l'Europe en tant que telle n'existe pas), de se compter, de s'apprécier, d'avoir l'idée de marcher ensemble. Et qui sait, à terme, peut-être même de gagner en renversant les superbes aux miasmes insupportables.

    votre commentaire
  • Cher Monsieur Pascal Lamy,


    C'est avec des larmes de reconnaissance que je peux sans doute à raison vous désigner parmi les rares personnes que presque le monde entier se doit de haïr. Le prix Alcide Sulfurik, en quelque sorte.


    Grâce à vous des continents entiers souffrent de la faim. Grâce à vous les cordiers se réjouissent de fournir à la pelle leurs produits pour un dernier achat d'agriculteurs aux abois. Grâce à vous des OGM placides empoisonnent tranquillement des centaines de millions de personnes, des centaines de millions d'animaux, des centaines de millions de végétaux. Grâce à vous la pollution verdit et l'effluent industriel pourrit. Grâce à vous les avionneurs fournissent toujours plus de leurs engins volants où vous trônez chaque jour en Classe Affaires.


    On cite de vous une très belle phrase (Europe 1, 25 juillet 2013) :


    « La démondialisation est une thèse réactionnaire. »


    Merci Monsieur Lamy, vous me faites un grand honneur, car voyez-vous, je suis démondialisateur. Eugène Pottier avait écrit, pour sa part,


    « L'Internationale sera le Genre Humain ».


    L'internationale, c'est la communauté planétaire des nations. Des nations souveraines, qui interdisent à des sociétés bancaires, commerciales ou industrielles de faire la nique aux lois des Nations et des Peuples Souverains qui les composent. Cela signifie qu'aucune entreprise ne peut jouer de son implantation dans plusieurs pays pour faire l'arbitrage des avantages et inconvénients des législations, us et coutumes de ces pays .


    Oh quelle catastrophe ce serait, pour vos Amis les Banksters, s'ils ne pouvaient plus accomplir leurs sinistres besognes. Pour vos Amis les Fabricants d'Armes s'ils ne pouvaient plus, pour des raisons bassement commerciales, favoriser ici et là troubles, guerres, attentats, meurtres, assassinats, et j'en passe. Pour vos Amis les Politiciens, si des « revenus » un peu (hum) illicites et un peu (hum) élevés ne leur donnaient pas l'entregent que leur personne ne possède guère.


    Non, bien sûr, vous n'êtes pas à l'origine de TOUT. D'autres que vous œuvrent dans leur coin, de façon plus ou moins occulte, mais dans le même sens.


    Malgré vous et vos amis, il faudra que nos frères humains apprennent à démondialiser, et à reprendre la main sur leur propre destin que vous leur avez volé. Volé. Volé. Le plus tôt sera le mieux. Vous serez alors comme le mari des pièces de Labiche, ............ mais content (ou marri ? ohhhh...)


    Votre serviteur,

    bab

    votre commentaire
  • Ein Volk, ein Reich, ein Führer, voilà la nouvelle doxa.



    Ein Volk, les Banquiers

    Eux seuls existent, eux seuls ont une importance, ce qui est logique, puisqu'ils ne servent à rien qu'à eux-mêmes.

    Ein Reich, le Monde

    On ne finasse pas, pour ces apatrides le monde entier n'est même pas assez grand pour leurs activités prédatrices .

    Ein Führer, l'Argent

    L'Argent, Mammon comme disaient les juifs, est leur dieu unique, leur Alpha et leur Omega, à la fois la source et le but du POUVOIR, ce maître insatiable.

    Mais bon sang quand ils auront éliminé 90% de la population du globe, 90% des terres cultivables (par urbanisation, par empoisonnement, ou autre), 90% ou plus de plein de choses, qu'il n'y aura plus qu'une vingtaine de Grands Caïds et un certain nombre de larbins pour leur laver les chaussettes et le contenu, que les seuls trucs encore mangeables viendront de serres hautement sécurisées, aseptisées, anti-nucléarisées (ça, c'est moins évident) pilotées par des robots mécaniques et/ou humains, et qu'ils n'auront plus qu'à jouer au Pokémon Go sur une Terre dévastée, cela leur servira à QUOI ?

    "Les Dieux aveuglent ceux qu'ils veulent perdre"(Térence, il y a 21 siècles)

    .

    votre commentaire
  • Pauvres Anglais ! ((tiens, pour une fois je les plains)

    Ils n’ont pas, comme les Français, eu "la chance" de répondre non au TCE. Même si ensuite un COUP D’ÉTAT leur a imposé le traité de Lisbonne, les Français en toute légitimité peuvent virer les politicards actuels et les banquiers qui les financent, puis sortir IMMÉDIATEMENT, sans attendre la moindre permission, au nom du Principe de Nécessité, et selon les articles 61 et 62 de la Convention de Vienne (1969). Rejetant comme un a priori le traité de Lisbonne, ils n’ont pas à faire appel à l’article 50 du TUE qui en est un constituant.

    Sortir officiellement, bloquer les flux financiers, ceux qui les provoquent éventuellement, déclarer la patrie en danger, tout cela peut se mettre en place en quelques heures. 48 heures plus tard les derniers "diplomates" US ont quitté leur bunker, tous déclarés persona non grata. En même temps une simple lettre adressée boulevard Léopold III à Haren annonce la sortie pure et simple de l’OTAN.
    Dans les jours qui suivent, les grandes entreprises sont saisies et mises à la disposition du Peuple. Y compris éventuellement les filiales de grandes entreprises étrangères. L’interdiction des OGM et des défoliants est prononcée. Des personnalités sous le coup d’accusations de meurtre par refus de précaution (vu, la FNSEA ?) sont arrêtées.

    Le Quai d’Orsay se met en contact immédiat avec les BRICS et d’autres pays, pour des accords bilatéraux, en coordination avec les ministères de l’Agriculture, de l’Industrie..... car bien entendu aussitôt et en urgence des personnalités ont remplacé toutes celles qui détenaient les portefeuilles précédemment.
    Un mois plus tard, la France a un tout autre aspect, les cercles qui préparaient des idées pour une nouvelle Constitution envoient des délégués pour en assurer la synthèse, l’équilibrage, avec le concours de quelques juristes pour en vérifier la forme. Quelques mois plus tard les Citoyens sont appelés à entériner le texte, auquel ils auront eu loisir d’avoir accès (avec remarques éventuelles) avant sa forme définitive.

    Toutes les lois récentes sur le travail, sur les retraites, sont abrogées, ainsi que d’autres issues des instructions de Bruxelles depuis le 29 mai 2005. Les syndicats sont invités à quitter la CES, et à provoquer des congrès exceptionnels en vue de nouvelles têtes de préférence issues directement de la base. Le SMIC est dans un premier temps majoré de 20%. Les banques accordent aux PME des facilités de trésorerie sans contrepartie. (bien sûr, ce ne sont plus des euros, mais une nouvelle monnaie NON CONVERTIBLE) D’ailleurs les banques d’affaires sont dissoutes, les banques de dépôt deviennent les simples succursales de la BdF, AU SERVICE des clients, et non d’obscurs actionnaires.

    Voilà quelques-unes des mesures qu’on peut prendre très vite. Bien entendu, chaque personne qui le souhaite, et qui a un projet intéressant, peut monter son entreprise pour remplacer les apports extérieurs UTILES qui pouvaient provenir des pays anglo-saxons - ceux-ci ne manqueront probablement pas de frapper notre pays d’embargo !

    votre commentaire

  • Aujourd'hui l'agence AFP se lamente sur le Brexit choisi par les Britanniques.

    Choisi, mais pas forcément obtenu. On se souvient trop de notre choix encore plus net, le 29 mai 2005. Un président américanophile jusqu'à la couleur de ses chaussettes en a d'autorité décidé autrement. Le même scénario pourrait se reproduire.

    En tout cas, on adooooore les lamentations de toutes "les Autorités" pratiquement autoproclamées de Bruxelles. Pensez donc, si la contagion prenait les Peuples pardessus leurs dirigeants, "les Autorités" pourraient se retrouver au chômage, avec une grasse retraite mensuelle que bien des travailleurs méritants aimeraient avoir... par an ! La catastrophe, quoi !

    Espérons que cette vague se répande dans tous les pays, le sud en premier probablement. Espérons que les vrais Bruxellois se permettent un jour de cultiver des endives à l'emplacement d'une Commission Européenne complètement nettoyée jusqu'au dernier bloc de béton. Cela permettrait d'ailleurs que les loyers redeviennent abordables dans cette région.

    Œuvrons pour que cette pseudo-Europe s'abîme dans l'océan de l'oubli, en attendant répétons comme un mantra quelques lignes que j'avais écrites, il y a six ans déjà.

    Et que soit détruite la capitale de l'Empire de Mort.








    Washingto delenda est




    .

    votre commentaire